Après une licence de théâtre et cinéma à la Sorbonne Nouvelle et une formation de comédienne dans une troupe semi-professionnelle durant 8 ans, Daisy se forme à la mise en scène au Conservatoire de Théâtre de Barcelone.
Plusieurs voyages à l’étranger la sensibilisent à l’impact du théâtre auprès d’une population précaire. Elle pose ses valises en Amérique Latine (Argentine, Colombie et Bolivie) et travaille avec différents publics à la création de spectacle, à partir d’une écriture de plateau, autour du thème du Petit Prince.
A son retour en France, elle obtient son diplôme en Art-thérapie, spécialité dramathérapie à l’université Paris Descartes et oriente son travail vers le handicap mental, et plus particulièrement l’autisme. Elle travaille durant trois ans dans un foyer d’hébergement pour adultes autistes, ce qui lui offre une expérience de terrain forte et concrète pour appréhender le quotidien des personnes en situation de handicap en France.
Actuellement, elle anime plusieurs ateliers de théâtre et de dramathérapie dans différentes structures (CAJM, association, hôpitaux de jour, programme de Réussite Éducative) pour des enfants, adolescents et adultes.
En parallèle, elle participe à des représentations de Théâtre Forum autour de nombreuses problématiques sociales ( maltraitances, violences, oppression) destinées a un public de travailleur sociaux.
Durant 7 ans, elle co-dirige la compagnie des Renversés qui propose un espace d’expression et de partage à des adultes en situation de handicap mental et présente plusieurs de ses créations dans différents théâtres.
En 2020, durant le confinement, elle se forme à la médiation animale à l’IFZ ( Institut Français de Zoothérapie) et décide d’adopter Solar afin d’offrir une nouvelle dimension à ses ateliers et créations.
Depuis deux ans, elle se consacre entièrement à la création de projets artistiques et inclusifs. En 2021, elle met en scène le spectacle Soleil Noir dans le cadre de l’appel à projet culture dans le médico social de la DRAC et l’ARS et crée, avec la complicité de Dina, dramaturge, le premier spectacle de la compagnie Apparente « C’est l’histoire de moi-même très heureux qui saute dans un rêve » la même année.
Son souhait est de construire des passerelles solides et pérennes entre le monde du médico-social et celui de la culture et d’imaginer une voie vers la professionnalisation aux métiers artistiques de ce public trop souvent empêché, c’est en cela qu’elle se reconnait pleinement dans le projet Apparente.